Offre d’EMPLOI au CLUB CIME à BLAIN 44

Pour assurer l’activité de notre association d’escalade à Blain (CIME) et contribuer à son développement nous cherchons un Encadrant-Animateur diplômé ou en cours de formation (DE, licence STAPS, CQP, …). CIME Blain a ouvert ses portes il y a 25 ans et son école d’escalade, les stages et les formules découvertes et anniversaires connaissent un fort succès.

L’envie de rejoindre une association de passionnés, de s’investir dans un projet de club à faire évoluer, et de participer à la pérennisation de notre association dans la durée sont des éléments clés pour réussir dans ce poste.

Description du poste :

Il aura en charge :

– La préparation et l’animation de l’encadrement : stages, cours adultes et enfants, anniversaires, événementiel, …

– De participer aux actions de promotions et de développement de CIME Blain.

Profil recherché :

A ce titre, compétences techniques spécifiques, dynamisme, rigueur et organisation sont requis ainsi que le sens du relationnel, de la pédagogie et une attitude toujours positive.

Titulaire ou futur titulaire d’un diplôme d’encadrement d’activités physiques (si possible de préférence en Escalade), il démontrera par ses connaissances et sa motivation les qualités requises pour ce poste.

Informations complémentaires :

Contrat : CDI temps partiel de 24h hebdomadaire avec un mois de période d’essai. Journées de travail principales du mercredi au samedi. Début du contrat : septembre 2020. Salaire : niv 4 convention nationale du sport.

Fiche de poste et plus d’informations sur demande à : secretariat@cimeblain.fr