Equipes Régionales Jeunes Saison 2020 2021

Le confinement nécessaire et imposé par le Gouvernement pour limiter la propagation du COVID 19 a obligé l’arrêt de la pratique sportive et par conséquent la fermeture de nos structures. Ainsi toutes les actions qui devaient être menées par la Ligue ont été stoppées. Dans les conditions actuelles, la ligue est dans l’obligation d’annuler le sélectif des équipes régionales prévu le 13 juin 2020 à Cholet.

La commission haut Niveau s’est réunie la semaine dernière pour organiser le futur recrutement des jeunes des équipes Elite et Espoirs saison 2020/2021 et a décidé de procéder comme ceci :

·       Pour les jeunes des catégories (pour la rentrée prochaine) Minime 2, Cadet et Junior, la sélection se fera sur dossier, dossier de candidature+ mon projet sportif à compléter que les jeunes renverront à la ligue pour le 10 juin IMPERATIVEMENT, complet et signé par tous.

·       Pour les jeunes des catégories (pour la rentrée prochaine) Minime 1 (qui sont donc Benj 2 cette saison) et  Benjamins, le dossier de candidature + mon projet sportif à compléter est à faire parvenir à la ligue pour le 10 juin IMPERATIVEMENT complet et signé par tous et un sélectif aura lieu pour ces jeunes le 26 septembre 2020, lieu encore non communiqué.  Cette journée de sélection restera dans un esprit convivial sous forme d’Open et adapté aux jeunes, tous les jeunes des clubs de la région intéressés pour se présenter à ce sélectif sont donc invités à renvoyer leur dossier pour le 10 juin.

Seront pris en compte, les résultats 2020 Bloc et 2019 Diff et les motivations exprimées par les jeunes pour participer aux entrainements de la saison prochaine et s’inscrire dans une démarche d’entrainement.

Suite à la réception des dossiers, un mail de confirmation de réception sera envoyé, et la ligue précisera dès que possible le lieu et horaires.